Cloud by GIT SA

Accès direct à la page d’identification

 

WinEUR ONLINE

Vos applications WinEUR à partir de n’importe quel PC, Mac, smartphone ou tablet PC.

Le cloud : le moyen pour accéder 24/24 à vos logiciels de comptabilité et de gestion WinEUR, donc à toutes vos données, où que vous soyez avec une connexion Internet !

Fiabilité, rapidité et optimisation des processus de travail entre la fiduciaire et son client : voici les principaux avantages qu’offrent l’une ou l’autre de nos solutions CLOUD. Tous nos logiciels sont accessibles via ces solutions et sont hébergés en Suisse pour une sécurité et une confiance totale.

Notre offre est adaptée à la taille de votre entreprise : que vous soyez une moyenne ou grande entreprise, ou que vous débutiez votre activité avec des moyens moindres, nous avons la solution qui vous convient et qui vous permettra d’optimiser la performance de votre entreprise.

QUELQUES CHIFFRES

%

ETAT DU SERVICE - SEPTEMBRE 2019

NOMBRE DE CLIENTS

NOMBRE D'UTILISATEURS

Ils utilisent notre cloud

Pourquoi avons-nous opté pour la version SaaS de WinEUR ?
Ce qui nous a fait choisir WinEur, outre bien entendu le fait qu’il s’agisse d’un logiciel éprouvé disposant de toutes les fonctionnalités comptables habituelles, était la possibilité de pouvoir disposer d’une version en SaaS. Au démarrage d’une nouvelle activité, nous avions très peu de moyens financiers et peu de temps pour toutes les choses à régler. Le SaaS nous a permis d’avoir très rapidement un logiciel comptable à travers notre connexion Internet, sans devoir nous préoccuper de questions de serveur, de réseau ou de back-up. La sécurité des données informatiques n’est pas notre métier et nous sommes convaincus que des professionnels s’en occupent beaucoup mieux que nous. De même, nous n’avons pas à nous préoccuper des mises à jour, des compatibilités des versions avec nos systèmes d’exploitation et autres tracasseries informatiques qui sont le cauchemar des non-spécialistes. Tout ce dont nous avons besoin, c’est d’un ordinateur avec une connexion Internet.
Même si aujourd’hui notre fiduciaire est bien établie, nous continuons à penser que le SaaS est une bonne solution qui nous permet de nous concentrer sur notre cœur de métier et de laisser à d’autres les soucis informatiques. Sandrine Meyer-Chanson

Directrice, Comptabilis